Organisées par l’équipe d’Aventure-Rose-des-Vents en collaboration avec Claudia Chabot, professeure de yoga (Hatha Yoga Kripalu), ces retraites d’une demi-journée proposent une expérience de ressourcement sur la thématique « CALME paisible et la douce INTÉRIORITÉ» près du fjord glacé de Sainte-Rose-du-Nord. Les participants pourront se ressourcer, se reconnecter avec eux-même, avec le moment présent, en débutant avec une classe douce de yoga à l’intérieur de l’auberge, une méditation guidée, un yoga nidra permettant une détente profonde et des réflexions de la philosophie du yoga.

Cette activité vise à permettre aux participants de reconnecter avec des états de joie, de calme et de bien-être. Les yogis pourront respirer l’air frais du fjord lors d’une sortie en raquette sur le fjord glacé ou au belvédère et découvrir les cabanes de glace sculptées par l’artiste Thomas Meloche. 

Ces mini-retraites de yoga et plein air sont offertes pour une durée limitée pour uniquement cinq samedis de l’hiver, dans l’un des plus beaux villages du Québec. Les parois rocheuses du fjord et le paysage montagneux nordique de Sainte-Rose-du-Nord sont réputés pour leur splendeur ! 

Déroulement :

À l’intérieur de l’auberge 
7h45 – Arrivée des participants.
8h – Méditation guidée
8h15 – Philosophie du yoga
8h30 – Classe de yoga doux incluant un yoga nidra pour une détente profonde 
10h30 – Brunch végétarien

En plein air sur le fjord glacé (ou au belvédère)
11h30 – Marche guidée en pleine conscience et pranayama face au fjord
12h30 – Chocolat chaud et découverte de la cabane à pêche sculptée en glace

Les places sont limitées : 6 personnes seulement. 
Pour garantir votre inscription, il est nécessaire de réserver auprès d’Aventure Rose-des-Vents au (418) 675-2625

Coût : 100$ par personne (taxes incluses)
Repas, tapis de yoga et raquettes inclus.

« Pour un moment de CALME et d’INTÉRIORITÉ, de repos et de bien-être ».
Namasté !